Mon séjour à la maternité (12 au 16 août 2010)

Publié le par Hugo H.

Je ne reste que quatre jours à la maternité, mais les journées (et surtout les nuits sont assez remplies !).P1000644.JPG

 

Je passe la plupart de mon temps à faire connaissance avec maman et papa qui la rejoint tous les matins.

Avec mes Parents

 

Ensuite, plein de gens viennent expliquer les bases de mon mode d’emploi à mes parents. Ce n’est pas encore gagné, mais ils sont attentifs la plupart du temps. Surtout que l’équipe est vraiment super bien (enfin la journée…) !

P1000613.JPG

Le reste du temps je mange et je dors. Sauf la nuit en fait : j’aime bien être en tête à tête avec maman. Je ne sais pas pourquoi, plus les nuits passent et moins elle a l’air d’apprécier, elle !

 

Il y a aussi plein de gens qui viennent me voir. Ils m’offrent plein de cadeaux, me nourrissent, me changent. Je les aime bien.

 

Il y a eu la famille du côté de maman avec ma grand-mère, mon arrière grand-mère, sa tante Brigitte et son oncle Eric.

P1000520

Avec mon Arrière Grand-Mère

P1000521.JPG 

P1000522.JPG

 

Puis la famille de papa avec ma deuxième grand-mère, ma tante Marie et mon oncle Jérôme.

P1000587

P1000606.JPG

 

Il y a aussi des amis qui ont fait le déplacement, comme Christelle, la collègue de maman ou encore François et Cédric. Il y en a eu du monde en quatre jours !

 

Bon c’était sympa tout ça, mais j’ai quand même hâte de rentrer à la maison...

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article