Entrainement spécial pour le mariage !

Publié le par Hugo H.

Cette semaine j’ai décidé d’accélérer le mouvement histoire d’être prêt pour le mariage de mes parents.

 

Etape 1 : Sociabiliser.

J’ai pu rencontrer Evann, le fils de la meilleure amie de Maman, Marlène, et d’Eric. Il a trois semaines de plus que moi et nous avons donc pu échanger nos impressions sur nos débuts dans la vie.

Avec Evann (1)

Avec Evann (2)

 

Etape 2 : Apprendre à danser.

Sorti de sieste, j’ai eu tout le loisir de m’entraîner à tenir debout pour faire la surprise à maman quand elle est venue me chercher dans mon lit.

Debout seul (1)

Debout seul (2)

 

Etape 3 : Apprendre à lever le coude plus rapidement.

Jusqu’ici, ce sont les adultes qui décidaient de la quantité et du moment où je pouvais boire.

Hugo 18 04 2010 016

Non mais attends grand-mère file moi ton truc là…

Hugo 18 04 2010 017

Ah ouais, c’est plus pratique comme ça !

Hugo 18 04 2010 020

 

Et c’est quoi la prochaine étape ?

Publié dans Les premières fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article